Le fonctionnement interne – Détails

  • Méthodes de travail : Nos partenaires peuvent venir travailler dans nos espaces de coworking ou bien de chez eux sans aucun soucis, tout dépend des méthodes de travail de chacun. Nos professionnels ont également accès à des salles de réunions s’ils souhaitent par exemple faire un point avec le client, sous simple condition de réserver une salle 48h à l’avance.

 

  • Poste de travail : Nous mettons à disposition des postes de travail au sein même de nos locaux, mais les professionnels peuvent aussi venir avec leurs machines personnelles.

 

  • Horaire : Il n’y a donc pas d’horaire fixe, chaque professionnel gère son calendrier comme il le souhaite, il n’y aucune obligation de présence ou d’horaire, sous condition bien évidemment d’un travail de qualité, rendu à temps et efficace ! Chaque semaine, les professionnels positionnés sur des projets ont obligation de tenir une réunion afin de s’assurer de la bonne évolution du projet et mettent alors en place les objectifs de la semaine suivante.

 

  • Tarification : Les professionnels IT mettent eux-mêmes leurs tarifs et sont libres de les faire évoluer, mais ils doivent tout de même respecter une grille tarifaire afin que les écarts entre les professionnels soient les plus faibles et donc les plus justes pour les clients.

 

  • Notation : Après chaque projet, nos clients ont la possibilité de noter les professionnels qui y ont participé sur les critères suivants :
    • Efficacité professionnelle
    • Attitude et communication
    • Rapport qualité/prix

 

  • Formation : Nous permettons à nos partenaires IT de continuer leur formation et nous les encourageons même à se tenir à jour des technologies actuelles. Pour cela, nous leur proposons un calendrier de temps de formations auprès de partenaires compétents à chaque début de mois, et nous nous efforçons d’avertir nos professionnels lors d’évènements IT ou de forum pouvant les intéresser.

 

  • Améliorations : Toutes les personnes travaillant chez nous ainsi que notre clientèle peuvent nous présenter leurs idées d’améliorations de l’entreprise, que ça soit une demande d’avantage ( mise en place de chèque déjeuner par exemple), ou pour signaler quelque chose qui ne leur va pas (manque de savon de manière récurrente, manque d’espace..). Pour recueillir toutes ces idées, une boite à idée est mise en place près de l’entrée de nos locaux.

 

 

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